Département INFOCOM

Infocom x À vous le sup' : live twitch 27 mai à 12h30 sur les métiers de la communication !

INFOCOM Vie institutionnelle Orientation/insertion pro Scolarité Formation Vie étudiante

Découvrez les formations de l'Université de Lille pour devenir le communicant de demain !

Rendez-vous en direct le lundi 27 mai à 12h30 pour un live Twitch sur les métiers de la communication avec À vous le sup' !

Retrouvez pour le département Infocom Stéphane Benassi, Professeur des Universités et Directeur de l'ICID et du département Infocom, ainsi que, Céline Matuszak, maîtresse de conférence et responsable de la Licence 1 & 2 Information-Communication parcours communication.
Florence Rio, maîtresse de conférence et directrice du département Infocom a l'IUT de Tourcoing présentera le BUT Communication.

Lisa Grard, étudiante de Licence 3 et présidente du BDE Com'pote, sera également présente sur le plateau pour parler de son expérience, les projets et la vie étudiante.

Rejoignez-nous en direct pour poser vos questions & interagir avec les participants sur la Licence Information-Communication parcours Communication et le BUT Communication et leurs spécificités, mais aussi, les projets pédagogiques, les contenus de cours, l'accompagnement, les profils d'étudiants, les appétences et la vie universitaire.

Vous ne pouvez pas assister au live ? Pas de souci, retrouvez la vidéo en replay sur le youtube et le twitch À vous le sup' et sur nos plateformes.

Lien du live twitch