Institut de la communication, de l'information et du document

Retour en images : salon Come In Com' 2024

INFOCOM Culture/animation des campus Formation Vie étudiante

Les étudiants de L2 Communication organisait le 10 avril sur Infocom à Roubaix la 3ème édition du salon Come in Com', destiné à promouvoir les métiers et secteurs de la communication.

Les étudiants de Licence 2 Information-Communication parcours Communication ont organisé le 10 avril dernier dans les locaux du département Infocom à Roubaix le salon Come in Com', destiné à découvrir les métiers de la communication et des médias.

De 14h 18h, les participants ont pu échanger, découvrir, expérimenter et accroître leur réseau.

Une expérience immergence pilotés par plusieurs pôles étudiants :

• presse & média : atelier fakenews, atelier commentateurs, atelier radio, atelier TV, atelier journaux
  • marketing digital & influence : jeux d'associations, création de moodboards
  • graphisme : création d'affiches, création de logos
  • publicité : quiz marques & logos, créations affiches publicitaires
  • événementiel : wedding planner, festival
  • audiovisuel : stand de montage, stand photo, stand de doublage de film, diffusion de courts-métrages réalisés par les étudiants
  • chargé de projet

Instagram du salon : come.incom