Institut de la communication, de l'information et du document

Revivez en images la cérémonie de remise des diplômes des M2 du département Infocom

INFOCOM Vie institutionnelle Scolarité

Le 22 mars 2024 : cérémonie de RDD de la promotion 2023-2024 des Masters 2 du département Infocom.

Félicitations à nos diplômés promotion 2023-2024 !

Le 22 mars dernier, le département INFOCOM a ouvert ses portes pour accueillir et célébrer les diplômés de la promotion 2023-2024 et leurs proches.

Cet événement majeur a rassemblé 55 diplômés de Bac+5 qui nous ont fait l'honneur de leur présence. Une soirée sur le thème de la réussite et de la fierté aux côtés de leur famille et amis, ainsi que, du corps enseignant & tous les personnels qui font vivre le département Infocom !

Une cérémonie marquée par le discours d'ouverture de Stéphane Benassi, directeur de l'ICID et du département Infocom, la présence de notre marraine, le défilé sur scène des diplômés, le cocktail accompagné d'une performance musicale de la part de deux étudiantes en Licence 1.

Une magnifique promotion qui nous fait maintenant la joie d'intégrer notre réseau d'alumni qui donne lieu l'appuie d'un solide réseau, mais aussi, des offres de stage et d'apprentissages pour nos futures promotions.